Arnaque à Monteverde

Publié le par Olivier

Je tiens ici à informer d'une arnaque à Monteverde et plus précisément à Santa Elena dont ont été "victimes" mes compagnons de route. Aucune agression physique, mais une belle arnaque pécunière tout de même. Je vous invite à réagir si vous aussi vous avez des infos de ce type.
Nous étions à santa Elena. Pour ma part je retournais à San José et eux  se rendaient à Manuel Antonio et désiraient réserver des chambres. Ils se sont rendus pour cela dans un sorte d'office du tourisme très voyant sur la rue principale.  Il s'agit nullement d'un office de tourisme, mais d'un bureau de réservations en tout genre, privé.
Muni de leur guide, ils ont fait appeler le Monsieur à différentes adresses qui toutes s'avéraient complètes. Finalement ils ont optés pour des cabinas près de Manuel Antonio. Ils partaient le lendemain et ne voulaient pas se retrouver sans rien à l'arrivée.
L'arnaque est la suivante: le type de "l'agence" leur a réservé 3 nuits sur la base de 80 dollars la nuit pour 2. Chaque couple a déboursé 240 dollars.
Le vrai prix découvert à l'arrivée était de 40 dollars la chambre pour 2 et par nuit. Mes compagnons de route avaient payés l'agence à santa Elena. En faisant payer le double,  cet imposteur a empoché la somme de 240 dollars!! 9a fait un peu cher la comission.

De plus les chambres étaient vraiment miteuses! heureusement que le coin valait le coup.


Ce lieu se trouve en face de la station de bus.
je vais ajouter une photo plus tard.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article